Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:28

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
WAOOOW. C'est tout ce que je peux dire :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:51

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Puis-je dire que ce design est tellement magnifique que j'ai bavé devant mon écran?? Pour être honnête, je le marierais si je le pouvais tellement je l'adore!!! → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:34

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
:14: :15: :16: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 165502
GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:32

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
GRAOU.
Y a du vert, ma couleur préférée, les couleurs sont plus chaudes, et par ces temps frisquets ça fait du biiiien <33

J'adore, vraiment <33
En fait je suis même carrément fan.

Bref, du beau boulot, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:38

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
:15: :15: :14: :16:
voila ça résume bien :21:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:09

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
C'est sans aucuns doutes la meilleure version ! J'adoooooooooooore absolument tout dans ce design, d'une part on a le header remarquable, magnifique , stylé , et d'autre part les couleurs de saison et la mise en page ! bref, c'est un PERFECT pour la teeam et yf ! :15: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 648654
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:37

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
    :6: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 815601 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 714711 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 614470 :54: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 912113 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 149113
    Ce design est orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:07

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
    Je trouve ce design réussi et il m'a en partie donné l'envie de vous rejoindre, bravo au créateur ou à la créatrice → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:02

D. Kurt Reilly
D. Kurt Reilly

✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : Kensington.
✎ MÉTIER : tatoueur.
✎ QUARTIER : détendu.
◊ SCOUSER DEPUIS : 28/03/2010
◊ MESSAGES : 3739
◊ AVATAR : babine . tumblr | josh beech.
◊ CREDITS : revenge.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
SIXIÈME DESIGN MIS EN PLACE
Réalisé par FoX (Lawrence ici présent :D)

on donne son avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:38

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 745774 :14: :11: :16: :21: :29: :52: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 912113 :63: :72: yéyé
Non mais c'est vraiment sublime. Le header est incroyable de vitalité, de Noël, de bonnes références (oui deux références ça suffit quand c'est GME et les Beatles → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Jjse9d), les couleurs sont par-faites (oui, moi j'aime le bleu, contrairement à d'autres zigotos.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:44

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Bon j'crois que Law sait déjà ce qu'on en pense un peu, même beaucoup (surtout de la part de Zéphyr m'enfin... :P).

Bon j'suis pas là pour parler des autres, mais de mon avis. Sincèrement, je n'ai jamais vu un header aussi beau franchement. J'aime les couleurs utilisées, il est clair, mais pas trop non plus, il fait pas mal aux n'oeil, ça fait vraiment british et j'adore ça, je love même → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 745774 :13: chupa :14: :16: :15: :27:

Lawrence voilà pour toi Arrow :21: 117 kurt 100

L'autre était bien, mais lui alors là... 92, c'est tout ce que j'aime et ça représente vachement bien BS je trouve quoi !

Et puis Les Beatles → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 815601 :54: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 96688 bed

En gros : UK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:49

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Zéphyr Harlow Young a écrit:
→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 745774 :14: :11: :16: :21: :29: :52: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 912113 :63: :72: yéyé
Non mais c'est vraiment sublime. Le header est incroyable de vitalité, de Noël, de bonnes références (oui deux références ça suffit quand c'est GME et les Beatles → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Jjse9d), les couleurs sont par-faites (oui, moi j'aime le bleu, contrairement à d'autres zigotos.)

Alors là, ça résume totalement ma pensée. Je suis juste FAN → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:53

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Zigote toi même Zephyr (a)

Bah écoutez, merci à vous hein (l)
Contente que ça vous plaise. Maintenant que je connais le forum, son ambiance et ces bargissimes de membres, j'étais plus inspirée que la fois passée. Ce fut un plaisir, malgré la couleur-ahah !

Par contre, la PA buggue grave chez moi... y'a une partie qui a filé à droite et que donc je ne vois pas... (oui, j'utilise IE, oui, je suis une femme préhistorique... que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:55

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Law → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 648654

well j'avoue que chez moi la PA a une drôle de tête :
Spoiler:
mais je m'en fiche, le forum est beau. et chez moi les PA bug toujours, so.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:57

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Etrange, je suis sous IE également et je n'ai aucun problème... → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 467942
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:58

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
C'est suivant la résolution de votre écran.

Très beau design, très bon choix de couleurs !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:02

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Oh bah toi t'as les infos Zeph, les deux cases du bas, logos de partenariat, tops, etc... stats et musique, j'ai pas. Ecran bien grand pourtant, 17 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:05

Deniela Buchanan
Deniela Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Tumblr_mbsbh76QIx1r27025o4_250
✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Très très beau ; j'aime beaucoup les couleurs. Le header, on n'en parle même pas, il me scotche.

La PA bugue aussi chez moi par contre :/

Quoiqu'il en soit, beau boulot de la part de FoX et des admins x) Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:15

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
LE HEADER, C'EST TOUT SIMPLEMENT.........................J'ARRIVE PAS A TROUVER DE MOT, C'EST BEATLISIIME :15:
BRAVO ET ENCORE BRAVO 117
WONDERFULL 91 92 92 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:19

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
HOLY SHIIIT. :15: :15: :15: Genre que c'est mon préféré à date!! (l) Je sais pas quoi dire d'autre que WOW!! Fox fait des merveilles, mais là, c'est encore méga plus hallucinant! Rien d'autre à dire que WOW!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:08

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
C'est très réussi (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 5:08

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Moi je dis bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:10

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Merci les geeens.
Swaynne, juste pour vous signaler que vous êtes nombreux à dire ça à chaque design mdr.
"mon préféré", puis le suivant "ah bah mon préféré". Vous êtes trop facile à charmer je crois ;) Mais contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:21

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Lawrence A. Tierney a écrit:
Merci les geeens.
Swaynne, juste pour vous signaler que vous êtes nombreux à dire ça à chaque design mdr.
"mon préféré", puis le suivant "ah bah mon préféré". Vous êtes trop facile à charmer je crois ;) Mais contente que ça te plaise.

Non, je confirme que là, tu as fait fort. C'est original, ca ressemble en rien à ce qu'on peut voir partout, bravo :63:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:26

Otto M. Winspire
Otto M. Winspire

✎ ÂGE : 25
✎ STATUT : Toxteth.
✎ MÉTIER : vendeur en lingerie.
✎ QUARTIER : breathe underwater.
◊ SCOUSER DEPUIS : 05/11/2010
◊ MESSAGES : 1042
◊ AVATAR : v+i + tumblr ; vw.
◊ CREDITS : revenge.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Andras Martins. a écrit:
Lawrence A. Tierney a écrit:
Merci les geeens.
Swaynne, juste pour vous signaler que vous êtes nombreux à dire ça à chaque design mdr.
"mon préféré", puis le suivant "ah bah mon préféré". Vous êtes trop facile à charmer je crois ;) Mais contente que ça te plaise.

Non, je confirme que là, tu as fait fort. C'est original, ca ressemble en rien à ce qu'on peut voir partout, bravo :63:

:60: 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-