Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:46

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
J'ai envie de dire que tout ca, c'est grace a moi...! MWAHAHHAHAHAHA
Hum.
Joe, je te hais toujours autant mais tu le sais depuis longtemps, la PA est splendide, toussa toussa... C'est beau quoi x)

Ah. Et Lu, t'es bonne 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:30

MDM
Irving R. Hirch
Irving R. Hirch

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_m8ghnligKK1qbkftqo1_500_large
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Célibataire
✎ MÉTIER : Stagiaire dans un magazine culturel
✎ QUARTIER : Kesington
✎ EN BREF : Il est pas très fun # Il est bassiste # Il était dans la voiture de son meilleur ami quand celui-ci est passé par la fenêtre. Il est donc mort et Irvy a depuis une séquelle au bras gauche. # Il a un QI de surdoué mais n'aime pas trop ça. # Il est pauvre.

◊ SCOUSER DEPUIS : 11/12/2010
◊ MESSAGES : 776
◊ AVATAR : Alex Turner
◊ CREDITS : ©photoshop / ytf

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Depuis quand cha est admin ????? :1:

Sinon c'est ma-gni-fi-que !! Bordel. C'est jouissif. J'ai jamais été aussi fière d'être sur un fo si beau :15: Bravo, quoi. Le header, la pa, mais TOUT. J'ai envie de faire des bébés à BS maintenant.

Et la nouvelle Lulustucru est → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:15

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Ils me l'ont meme pas dit...! J'ai decouvert ca hier soir, completement cuite, j'ai cru que j'avais encore des hallucinations xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:56

MDM
Irving R. Hirch
Irving R. Hirch

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_m8ghnligKK1qbkftqo1_500_large
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Célibataire
✎ MÉTIER : Stagiaire dans un magazine culturel
✎ QUARTIER : Kesington
✎ EN BREF : Il est pas très fun # Il est bassiste # Il était dans la voiture de son meilleur ami quand celui-ci est passé par la fenêtre. Il est donc mort et Irvy a depuis une séquelle au bras gauche. # Il a un QI de surdoué mais n'aime pas trop ça. # Il est pauvre.

◊ SCOUSER DEPUIS : 11/12/2010
◊ MESSAGES : 776
◊ AVATAR : Alex Turner
◊ CREDITS : ©photoshop / ytf

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Normal x) Je m'en fous, tu sera jamais mon admin, je refuse de te respecter en temps que hiérarchiquement supérieure. les meilleurs amis c'est d'égal à égal :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:05

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Je vais inventer le kick special "mange un radiateur" pour toi mon irvounet → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:52

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
C'est supeeeeer jolie :D
Y'a qui sur le Design en fait ? : )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:26

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Merci beaucoup à tous, pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir ! :D → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774
C'est cool si ça vous plait (c'était un peu le but visé xD) chupa
Y'a Otto et trois inconnus (en tout cas je ne les connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:41

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Je tiens à préciser que j'avais posté avant l'annonce officielle de mise en place du nouveau design. Voilà -->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:38

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Pour sa grande réouverture, British Sparkles accueille son neuvième design tout beau, tout neuf !

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 DesignBS

On remercie Shadows qui l'a réalisé de A à Z et Deniela qui s'est occupée du CSS pour transformer totalement ce bon vieux BS → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 136521

N'hésitez pas à donner votre avis à la suite : on espère vous avoir fait plaisir après un hiatus aussi long → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 328136
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:11

Léo A. Molière
Léo A. Molière

(c) rokku
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire.
✎ MÉTIER : boxeur, comédien, galérien, graffiteur, romancier... Ou autrement dit, chômeur.
✎ EN BREF : ex-accro au crack ◊ boxeur de talent ◊ plus de père depuis ses huit ans ◊ a suivi ses traces ◊ a fait de la taule pour consommation et vente de drogue ◊ bisexuel ◊ fête pour oublier

◊ SCOUSER DEPUIS : 02/11/2011
◊ MESSAGES : 148
◊ AVATAR : YURI PLESKUN | Americano.
◊ CREDITS : Joke For Joker / Ludy'.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
JE SAIS PAS OÙ POSTER TELLEMENT JE SUIS CONTENTE.

Déjà, j'adore le nouveau design. Ensuite, je suis méga contente que BS revienne. Enfin, je suis SO, oh mon Dieu, c'est incroyable **

Merci, j'ignore si vous avez satisfaits mes chers camarades, mais moi je suis heureuse :D

99
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:02

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
OUI ENFIN C'EST BEAU C'EST OUVERT JE SUIS HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:24

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Superbe! Tout est magnifique, ça aura valu la peine d'attendre 90
Sinon, c'est normal que l'avatar sortes du cadre du forum ? 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:58

Tommy 'Red' Adams
Tommy 'Red' Adams

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_lztgfbMVMW1qgdt4po1_500
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire
✎ MÉTIER : mecano
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 31/08/2011
◊ MESSAGES : 629
◊ AVATAR : Sid Ellisdon
◊ CREDITS : BABINE.
◊ PSEUDO : EmSo

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Oui, l'avatar est légerement décalé par rapport au forum, c'fait exprès :P
Et merci pour tous les compliments, on est ravi que ça vous plaise et certaines personnes du staff angoissaient un peu :) Hésitez pas à partagez ce que vous aimez et ce que vous aimez pas, qu'on corrige ça à la prochaine MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:08

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Spoiler:
Ah ok, parce que c'est un peu embêtant pour les personnes avec un écran relativement petit. Je ne vois pas la moitié des avatars et des profils XD Donc pour une prochaine version, si ça peux retourner à sa place, je dirais pas non (a)

Mais sinon tout est tellement beau! Je viens de réaliser que je suis Membre du mois O_o Shock. → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:08

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Chez moi, il est totalement décalé ahaha xD
MAIS LE FORUM EST ULTRA CANON ! VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:50

Deniela Buchanan
Deniela Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_mbsbh76QIx1r27025o4_250
✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Je vais voir si je peux améliorer ça pour que ça s'adapte automatiquement à la largeur de vos écrans =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:26

Buddy
Buddy

✎ ÂGE : 125
✎ STATUT : Mystère...
✎ MÉTIER : Homme à tout faire
✎ QUARTIER : Liverpool est ma maison !
◊ SCOUSER DEPUIS : 10/02/2010
◊ MESSAGES : 461
◊ AVATAR : Moi
◊ CREDITS : Avatar (c) Izzy
◊ PSEUDO : Tout le staff

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Dixième version du forum, aux couleurs des Nature Whore et des fêtes de fin d'année !

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 DesignNoelBS

Nous espérons que ce design vous plaît et on attend vos avis → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774
Revenir en haut Aller en bas
https://british-spakles.forumactif.org
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:28

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
J'ADORE → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 832983 C'est festif sans tomber de le cliché. Superbe!

Sinon, j'ai l'impression que mon ordi aime pas BS. c'est peut-être que moi, mais les boutons nouveau sujet et répondre au sujet sont surdimensionnés. → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 281244

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:59

Deniela Buchanan
Deniela Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_mbsbh76QIx1r27025o4_250
✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Merci Sway → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774

Arf, décidément → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 351407 Remarque, c'est vrai que chez moi aussi ils sont plus grands x_x Je vais aller poser la question pour voir d'où ça vient :)
Sinon, tu vois de nouveau les profils en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:19

Léo A. Molière
Léo A. Molière

(c) rokku
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire.
✎ MÉTIER : boxeur, comédien, galérien, graffiteur, romancier... Ou autrement dit, chômeur.
✎ EN BREF : ex-accro au crack ◊ boxeur de talent ◊ plus de père depuis ses huit ans ◊ a suivi ses traces ◊ a fait de la taule pour consommation et vente de drogue ◊ bisexuel ◊ fête pour oublier

◊ SCOUSER DEPUIS : 02/11/2011
◊ MESSAGES : 148
◊ AVATAR : YURI PLESKUN | Americano.
◊ CREDITS : Joke For Joker / Ludy'.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Moi aussi je les vois trop grand /o/ Mais ça me fait ça sur plusieurs forums.

Niveau design, il est splendide, j'adore ** Je suis complètement fan, il fait pas mal aux yeux, il est frais, il respire la bonne humeur et en plus il est esthétique. Chapeau à l'artiste → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 841827
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:19

MDM
Irving R. Hirch
Irving R. Hirch

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_m8ghnligKK1qbkftqo1_500_large
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Célibataire
✎ MÉTIER : Stagiaire dans un magazine culturel
✎ QUARTIER : Kesington
✎ EN BREF : Il est pas très fun # Il est bassiste # Il était dans la voiture de son meilleur ami quand celui-ci est passé par la fenêtre. Il est donc mort et Irvy a depuis une séquelle au bras gauche. # Il a un QI de surdoué mais n'aime pas trop ça. # Il est pauvre.

◊ SCOUSER DEPUIS : 11/12/2010
◊ MESSAGES : 776
◊ AVATAR : Alex Turner
◊ CREDITS : ©photoshop / ytf

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Je trouve cette nouvelle version hideuse et dégueulasse. Un travail bâclé comme d'habitude. Je songe vraiment à quitter ce forum. En plus les petits flocons ça fait vraiment niais, on a plus 4ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:39

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
J'aime beaucoup. Quand je me suis connectée hier soir, j'ai été agréablement surprise. On reste aussi bien dans l'ambiance de BS que dans les fêtes de fin d'année et ayant pu voir plusieurs design c'est toujours aussi bien travaillé et représentatif du forum. Seul petit bémol, j'ai moi aussi un problème de taille avec "nouveau sujet" et "répondre au sujet"...

Congratulations → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 841827 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 832983 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 745774 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 318920 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 30032
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:29

Deniela Buchanan
Deniela Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_mbsbh76QIx1r27025o4_250
✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Merci pour vos avis positifs. On est contentes que ça vous plaise → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 136521

Pour les boutons, j'ai posé la question sur PRD et personne ne m'a répondu (j'en déduis que personne ne sait xD), je ferai des recherches plus "poussées" après Noël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:38

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
C'est un grand mystère car depuis cette MAJ, les boutons apparaissent de nouveau normalement chez moi... La magie Scouse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:51

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Normalement j'ai réglé l'histoire des boutons. Dites-moi si c'est bon (parce que chez moi ça l'est xD) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-