Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 2:30

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Ouaaaaais, tout est de format régulier et bien en place → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 484827
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:10

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Tout est parfait chez moi également. Merci ! → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 841827
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:21

Buddy
Buddy

✎ ÂGE : 125
✎ STATUT : Mystère...
✎ MÉTIER : Homme à tout faire
✎ QUARTIER : Liverpool est ma maison !
◊ SCOUSER DEPUIS : 10/02/2010
◊ MESSAGES : 461
◊ AVATAR : Moi
◊ CREDITS : Avatar (c) Izzy
◊ PSEUDO : Tout le staff

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Onzième version du forum, un peu vintage, un peu fashion, un peu glamour, histoire de célébrer la Saint Valentin et de mettre à l'honneur nos Fanciful Gear !

Spoiler:

Nous espérons que ce design vous plaît et on attend vos avis → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 745774
Revenir en haut Aller en bas
https://british-spakles.forumactif.org
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:20

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
J'ADORE les couleurs du forum, la police utilisée pour les noms et prénoms des membres et toutes ces pin-up sur la bannière → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 417165
J'aime beaucoup cette ambiance. Seul petit bémol, je ne suis pas trop fan de l'avatar de Buddy. Surtout les couleurs en fait. Ah et... Lorsqu'il y a un nouveau message, il y a toujours le flocon de neige à côté du sujet...

En tous les cas FELICITATIONS → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 841827 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 832983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:50

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Ah oui mince pour le flocon → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 351407 Je changerai ça demain ! Merci de l'avoir signalé. Et ravie que ça te plaise → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 417165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:42

MDM
Chloe Rogers
Chloe Rogers

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Animaatjes-jessie-j-89521
✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : libre comme l'air
✎ QUARTIER : unknown
✎ EN BREF : parle trop ◊ a peur de l'engagement ◊ alterne souvent entre humour puéril et cynique/noir selon son humeur ◊ a tendance à se réfugier dans les sucreries quand ça va mal ◊ aime bien faire le ménage ◊ est une amie sur qui on peut compter ◊ adore tout ce qui flashe ◊ est légèrement accro au shopping

◊ SCOUSER DEPUIS : 29/12/2012
◊ MESSAGES : 48
◊ AVATAR : Jessie J
◊ CREDITS : tumblr
◊ PSEUDO : Chloe

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Omg. J'adore → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 745774
Les pin-ups et moi, c'est une grande histoire d'amour !

edit : ooooh j'avais pas vu que j'étais un membre du mois → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 318920
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:22

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Contente que ça te plaise, Chloe → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 745774

Et oui, membre du mois → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 48143 Tu peux même choisir ton cadeau → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 351407
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:55

MDM
Chloe Rogers
Chloe Rogers

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Animaatjes-jessie-j-89521
✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : libre comme l'air
✎ QUARTIER : unknown
✎ EN BREF : parle trop ◊ a peur de l'engagement ◊ alterne souvent entre humour puéril et cynique/noir selon son humeur ◊ a tendance à se réfugier dans les sucreries quand ça va mal ◊ aime bien faire le ménage ◊ est une amie sur qui on peut compter ◊ adore tout ce qui flashe ◊ est légèrement accro au shopping

◊ SCOUSER DEPUIS : 29/12/2012
◊ MESSAGES : 48
◊ AVATAR : Jessie J
◊ CREDITS : tumblr
◊ PSEUDO : Chloe

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Waaah... → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 745774
Pour le cadeau, j'ai le choix entre qui et qui ? J'veux dire, entre quoi et quoi ? → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 700255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:47

MDM
Irving R. Hirch
Irving R. Hirch

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Tumblr_m8ghnligKK1qbkftqo1_500_large
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Célibataire
✎ MÉTIER : Stagiaire dans un magazine culturel
✎ QUARTIER : Kesington
✎ EN BREF : Il est pas très fun # Il est bassiste # Il était dans la voiture de son meilleur ami quand celui-ci est passé par la fenêtre. Il est donc mort et Irvy a depuis une séquelle au bras gauche. # Il a un QI de surdoué mais n'aime pas trop ça. # Il est pauvre.

◊ SCOUSER DEPUIS : 11/12/2010
◊ MESSAGES : 776
◊ AVATAR : Alex Turner
◊ CREDITS : ©photoshop / ytf

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
C'est bô → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 136521
vous faites un travail de déesses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:10

Deniela Buchanan
Deniela Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Tumblr_mbsbh76QIx1r27025o4_250
✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Chloe : eh bah, on a décidé de faire simple : ce que tu veux sur le forum What a Face Un forum que tu adores sur la PA, les droits de modération sur la CB, une chanson en page d'accueil, tous mettre dans notre signature qu'on t'adore → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 351407 Ce qui te fait plaisir x)

Irving : merciiiii → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 23790 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 745774 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 832983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:46

MDM
Chloe Rogers
Chloe Rogers

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Animaatjes-jessie-j-89521
✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : libre comme l'air
✎ QUARTIER : unknown
✎ EN BREF : parle trop ◊ a peur de l'engagement ◊ alterne souvent entre humour puéril et cynique/noir selon son humeur ◊ a tendance à se réfugier dans les sucreries quand ça va mal ◊ aime bien faire le ménage ◊ est une amie sur qui on peut compter ◊ adore tout ce qui flashe ◊ est légèrement accro au shopping

◊ SCOUSER DEPUIS : 29/12/2012
◊ MESSAGES : 48
◊ AVATAR : Jessie J
◊ CREDITS : tumblr
◊ PSEUDO : Chloe

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Ohh.. je croyais que vous plaisantiez pour le cadeau → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 136521

Dans ce cas... une chanson de ma chérie qui passerait bien pour mettre tout le monde de bonne humeur : https://www.youtube.com/watch?v=y1-ZhrAsMO8

Mercii → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 714711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-