Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:41

Deniela Buchanan
Deniela Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Tumblr_mbsbh76QIx1r27025o4_250
✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Vous êtes trop choux :**:

On est contents que les couleurs et le header vous plaisent. J'espère que ça remotive tout le monde à RP.

Et on vous promet que le prochain ne mettra pas aussi longtemps à venir heyhey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:51

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Trop de orange tue l'orange... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:31

D. Kurt Reilly
D. Kurt Reilly

✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : Kensington.
✎ MÉTIER : tatoueur.
✎ QUARTIER : détendu.
◊ SCOUSER DEPUIS : 28/03/2010
◊ MESSAGES : 3739
◊ AVATAR : babine . tumblr | josh beech.
◊ CREDITS : revenge.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
HUITIEME DESIGN MIS EN PLACE
Réalisé par Dodixe

on donne son avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:45

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Alors j'adore les nouvelles couleurs du design. J'avoue avoir été très surprise en voyant qu'il y allait avoir un nouveau design. Je ne pensais pas du tout qu'il viendrait aussi vite. Mais Lunà m'en a donné la raison :P.

Bref j'aime beaucoup, seul petit hic au niveau du header, c'est le bas en fait. Le haut me plaît énormément, il est très bien travaillé et j'adore l'ambiance qui en ressort, mais lorsque je regarde le bas, j'ai l'impression qu'il a été bâclé. Les images collés comme ça à la suite me donne un peu l'illusion de voir un montage fait à la va-vite, alors que je sais (enfin du moins j'imagine), qu'il n'a pas du tout été fait à la va-vite. Mais ça me "dérange" quelque peu de voir une fille, un champ de blé, une fille, un champ de blé, ça fait copié-collé comme si on voulait vite s'en débarrasser et puis les images sont pas à la même dimension si ? Bref ça me dérange légèrement et je ne vois plus que ça en fait maintenant, ce qui est dommage car j'adore le reste du header.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:50

D. Kurt Reilly
D. Kurt Reilly

✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : Kensington.
✎ MÉTIER : tatoueur.
✎ QUARTIER : détendu.
◊ SCOUSER DEPUIS : 28/03/2010
◊ MESSAGES : 3739
◊ AVATAR : babine . tumblr | josh beech.
◊ CREDITS : revenge.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Je viens de voir à l'instant, oui, l'image de gauche est plus petite que les autres :x Et pourtant ça fait un moment qu'on l'a sous la main, et je n'avais pas fait attention à ça. Mis à part ce détail, contente de voir que le nouveau design te plaise, globalement (:

(et tu sais que t'es genre le seul membre à voir le forum ? XD je sais pas comment ça se fait mais c'est le cas x))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:53

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Sérieux ? :2:

Bin je dois t'avouer qu'en arrivant dessus juste avant de me connecter ça me mettait encore le mess comme quoi je pouvais pas me rendre sur le forum car il était en maintenance. Mais je me suis tout de même connecté pour aller sur la box et j'ai vu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:55

D. Kurt Reilly
D. Kurt Reilly

✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : Kensington.
✎ MÉTIER : tatoueur.
✎ QUARTIER : détendu.
◊ SCOUSER DEPUIS : 28/03/2010
◊ MESSAGES : 3739
◊ AVATAR : babine . tumblr | josh beech.
◊ CREDITS : revenge.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Oh étrange o.O
Parce que j'ai Cha et Elsa sur la box, et c'est verrouillé pour elles. Tu es un petit privilégié cher Willou :23:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:57

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Yeah j'suis le premier à l'avoir vu :14: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 745774

Je me suis déconnectée pour voir si j'avais toujours le message de maintenance et c'est le cas. Mais dès que je me connecte je vois le forum. En gros c'est comme si moi j'avais l'autorisation en fait, comme les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:58

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
waow le nouveau design est vraiment sublime → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:26

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
J'aime beaucoup le nouveau design *-*
je trouve juste dommage que les groupes n'aient pas changé de couleurs eux aussi mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:29

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Je trouve ça super beau aussi. Bravo, vous avez super bien bossés chupa

(Alex, c'est vrai que c'est dommage mais en fait, avouons-le, c'est pour que ça reste accordé aux couleurs des rangs sous les avatars :/ Je trouve ça pénalisant aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:50

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Comme je me sens mal. J'suis la seule à avoir critiqué *s'en va très loin*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:42

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Même que ce design est cooool!

Mais j'vais imiter William et critiquer un p'tit coup.

Déjà, premièrement, je suis assez d'accord avec lui sur les images du bas du header. Je vais pas faire un paragraphe dessus, je crois qu'il a tout dit.

Ensuite, je dois avouer que, même si les couleurs sont magnifiquement bien accordées (faut le dire, c'est superbe au niveau couleurs n_n), je trouve qu'elle ne reflètent pas assez l'aspect "déjanté" qu'a le forum.

Ce design est doux, certes, adorablement doux, mais trop doux. J'aurais plus pensé à un truc qui pète, avec des couleurs partout et tout et tout, de la joie, de l'action. En gros, je trouve que, même si, je le répète, il est super beau, il n'est pas super bien adapté. Mais après, il y en a que ça ne dérange pas, hein n_n Cet avis risque d'être très personnel. En fait, je ne vois pas le rapport entre les champs et Liverpool, voila, c'est dit -->

Mais peu importe, vous avez géré, je veux pas vous vexer parce que j'imagine qu'il y a un travail de fou pour ça. Et puis j'avoue que le rose me barbait xD

Bien joué les gens **

PS: La page d'accueil déchire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:24

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Quand je vois yahoo météo sur la page d'accueil qui affiche 14degrés-nuageux. Bah j'ai envie de rejoindre l'avis de Damien sur le lien entre le contexte du forum et ce nouveau design. Puis je suis aussi d'accord avec William x)
Je vais pas répéter ce qui a été dit vu que je suis d'accord avec eux.
Néanmoins, je trouve le design sympa. Les couleurs font plaisirs aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:40

D. Kurt Reilly
D. Kurt Reilly

✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : Kensington.
✎ MÉTIER : tatoueur.
✎ QUARTIER : détendu.
◊ SCOUSER DEPUIS : 28/03/2010
◊ MESSAGES : 3739
◊ AVATAR : babine . tumblr | josh beech.
◊ CREDITS : revenge.

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Merci pour tous ces avis, qu'ils soient positifs ou négatifs (:
Contente de voir que globalement ça ne déplaît pas au point de vous faire partir Arrow Sinon, je vois bien ce que vous -Will/Damian/Crotte- voulez dire par rapport au header.. On va en prendre note pour les versions suivantes :23:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:15

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
    :11: :15: :16: :14: :12: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 745774 :21: :21: :21: :25: :27: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 714711 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 96688 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 502951 :46: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 912113 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 958277 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 149113 :63: :72: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 648654 → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 94978
    voilà, juste que je n'ai pas assez de mots pour dire combien j'aime cette nouvelle version, alors vous allez vous contentez de mes smileys, na ! yéyé 90 91 92 93 99 100 117 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:43

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Même si les images en bas de la bannière font un peu bizarre, j'aime ! Les couleurs sont douces, ça convient parfaitement, et en plus ça ne me fait pas saigner des yeux \O/ (contrairement à beaucoup de "design d'été" qui sont trop flashy u.u)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:34

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Alors moi j'adore c'est doux, c'est chaud et ça ne saigne pas les yeux Bravooooo *o* je trouve la banne magnifique aussi lovestory
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:45

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
chupa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:03

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
OHMONDIEUUUUU PUTIN CA DECHIRE CE NOUVEAU DESIGN :14:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:11

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
NEUVIEME DESIGN MIS EN PLACE
Réalisé par VIRTUAL†INSANITY (notre Johnny ♥️)

Donnez-nous votre avis :63:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:43

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
OH MY FUCKING GOD! Je suis sous le choc. LA PA est une magnificence sans nom, tout simplement divine. Le header est à couper le souffle. La fermeture éclaire, la brique et tout le reste WHOAH. Même les boutons nouveau-répondre sont juste fucking trop beaux. C'EST UNE MERVEILLE! NON MAIS! :15: :15: :15: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 648654
Super boulot, ça aura valu la peine d'attendre et d'être folle à actualiser tous les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:47

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Franchement j'adore l'ambiance, les couleurs, le header est juste sublime et fou à la fois. Les boutons extras. Bref le design est réussi à 1000 %. J'ai seulement une petite question. Est-ce normal que "les coups de cœur" cachent une partie du texte où il y a écrit le nombre de lignes demandées etc ? Ça vient peut-être de mon ordi qui est pas bien grand. Je sais pas trop.

Sinon un énorme félicitation, il gère la fougère ! → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 745774 chupa :14:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:08

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Chez moi, les coups de coeur sont à l'extérieur du cadre du forum, j'imagine que c'est leur place XD sinon je ne sais pas ce qu'ils font là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:31

Anonymous
Invité


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
C'est parce qu'en fait mon ordi est genre super petit c'est pour ça. Je viens de tester en réduisant la taille de l'affichage et il est à l'extérieur maintenant. Bien que le nouveau problème c'est qu'il me faut une loupe pour lire.^^ Donc c'est pas bien grave si une partie du texte est cachée pour moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?   → DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ DESIGN : ON DONNE SON AVIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-