-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - BUDDY RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE EmptySam 2 Fév 2013 - 18:38

Buddy
Buddy

✎ ÂGE : 125
✎ STATUT : Mystère...
✎ MÉTIER : Homme à tout faire
✎ QUARTIER : Liverpool est ma maison !
◊ SCOUSER DEPUIS : 10/02/2010
◊ MESSAGES : 461
◊ AVATAR : Moi
◊ CREDITS : Avatar (c) Izzy
◊ PSEUDO : Tout le staff

- BUDDY RECRUTE Empty


Buddy recrute

Chers Scousers,

Vous l'avez sans doute remarqué : ces derniers temps, l'équipe administrative de British Sparkles ne fonctionne pas au complet. En raison de problèmes personnels, Kurt et Tommy sont dans l'impossibilité d'être présents de manière régulière sur le forum : pour combler cette absence, Deniela et Sinéad sont donc à la recherche de deux modérateurs qui accepteraient de les épauler dans le travail administratif que requiert British Sparkles. Si vous êtes recrutés dans l'équipe, votre travail consistera principalement à vous occuper de la publicité du forum, mais également des partenariats et surtout d'entretenir l'ambiance du forum et de faire en sorte que tout le monde y trouve sa place. Si vous êtes motivé, disponible, que vous aimez le flood comme le RP, que l'accueil des nouveaux membres est une deuxième nature chez vous et que vous avez envie de participer à l'aventure British Sparkles, n'hésitez plus : pour postuler, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Merci d'avance pour votre aide ! - BUDDY RECRUTE 745774

Pseudo ici
Pourquoi vouloir intégrer le staff de BS ? ici
Une fois nommé modérateur, quelle serait votre première décision vis à vis du forum ? ici
Un dernier mot pour convaincre Buddy ? ici

Code:
[size=15][b]♣️[/b] [font=Georgia][b]Pseudo[/b][/font] [color=orange]•[/color][/size] ici
[size=15][b]♣️[/b] [font=Georgia][b]Pourquoi vouloir intégrer le staff de BS ?[/b][/font] [color=orange]•[/color][/size] ici
[size=15][b]♣️[/b] [font=Georgia][b]Une fois nommé modérateur, quelle serait votre première décision vis à vis du forum ?[/b][/font] [color=orange]•[/color][/size] ici
[size=15][b]♣️[/b] [font=Georgia][b]Un dernier mot pour convaincre Buddy ?[/b][/font] [color=orange]•[/color][/size] ici

Pour finir et comme vous le savez, le recensement vient de s'achever : il fera place à un grand ménage du forum et à l'installation d'un nouveau design. Nous vous remercions de votre patience et un grand merci à vous tous d'être parmi nous - BUDDY RECRUTE 136521


Bannière par phchiu (livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
https://british-spakles.forumactif.org
MessageSujet: Re: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE EmptySam 2 Fév 2013 - 19:36

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

- BUDDY RECRUTE 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

- BUDDY RECRUTE Empty
Pseudo Bruce D. Willington
Pourquoi vouloir intégrer le staff de BS ? J'ai toujours rêvé de faire partie de l'équipe de BS. Et puis je le connais depuis longtemps et je suis revenue parce que je l'aime et que je crois en BS.
Une fois nommé modérateur, quelle serait votre première décision vis à vis du forum ? Oula pas de décision avant d'avoir discuté avec la dream team et sans connaître les rouages de BS. Je ne veux pas faire de bêtises moi. Mais je pense que je me dirigerai plus vers la section partenariat... A réfléchir.
Un dernier mot pour convaincre Buddy ? Tu auras le droit à une tournée de bière gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:17

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

- BUDDY RECRUTE Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

- BUDDY RECRUTE Empty
Merci de postuler, Bruce - BUDDY RECRUTE 745774

La recherche reste ouverte à d'autres candidatures, ne soyez pas timides - BUDDY RECRUTE 484827
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:41

MDM
Chloe Rogers
Chloe Rogers

- BUDDY RECRUTE Animaatjes-jessie-j-89521
✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : libre comme l'air
✎ QUARTIER : unknown
✎ EN BREF : parle trop ◊ a peur de l'engagement ◊ alterne souvent entre humour puéril et cynique/noir selon son humeur ◊ a tendance à se réfugier dans les sucreries quand ça va mal ◊ aime bien faire le ménage ◊ est une amie sur qui on peut compter ◊ adore tout ce qui flashe ◊ est légèrement accro au shopping

◊ SCOUSER DEPUIS : 29/12/2012
◊ MESSAGES : 48
◊ AVATAR : Jessie J
◊ CREDITS : tumblr
◊ PSEUDO : Chloe

- BUDDY RECRUTE Empty
Pseudo Chloe Rogers.
Pourquoi vouloir intégrer le staff de BS ? Parce qu'il déchire sa mère a beaucoup de potentiel et que ce serait donc une joie de participer à son évolution.
Une fois nommé modérateur, quelle serait votre première décision vis à vis du forum ? Comme Jude, je ne prendrais pas de décision sans concerter les autres mais si j'avais des suggestions, ce serait : prévenir les membres plus "directement" (par MP par exemple) des nouveautés sur le forum. Ce message par exemple, vous l'avez mis en avant sur la page d'accueil du forum mais les boulets comme moi ne prêtent pas forcément attention aux infos qui se mêlent aux autres et passent un peu partout. Aussi, je proposerais des intrigues à temps limité : histoire qu'on fête pas encore Noël jusqu'en juin. Puis, pourquoi pas un peu de mystère dans la ville pour relancer les RPs ? Style, un tueur en série qui se balade dans les rues, ou un personnage (soit joué, soit PNJ) qui se fait passer pour un superhéros et que les autres essaieraient de démasquer. Bon, j'ai parfois des idées un peu folles...
Un dernier mot pour convaincre Buddy ? God save the Scousers !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE EmptySam 9 Fév 2013 - 13:37

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

- BUDDY RECRUTE Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

- BUDDY RECRUTE Empty
Merci d'avoir postulé Chloe - BUDDY RECRUTE 745774

Pour information, on signale aussi les MAJ et nouveautés là-dedans, même si, effectivement, j'ai l'impression que peu le lisent - BUDDY RECRUTE 351407

Si d'autres veulent postuler, nous laissons encore ce sujet ouvert =3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE EmptySam 16 Fév 2013 - 17:37

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

- BUDDY RECRUTE Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

- BUDDY RECRUTE Empty
Nous fermons le recrutement ! Merci à ceux qui se sont proposés - BUDDY RECRUTE 745774
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - BUDDY RECRUTE   - BUDDY RECRUTE Empty

Contenu sponsorisé


- BUDDY RECRUTE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

- BUDDY RECRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buddy tire sa révérence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-