Partagez
 

 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:30

Anonymous
Laurie.


Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Noooon j'y crois pas, j'y croyais plus. Vous avez ré-ouvert. Vous savez comme vous me manquez. Sérieux j'ai trop envie de revenir sur le forum. Le problème c'est qu'avec mon job maintenant j'suis assez prise. M'enfin... Là j'suis en vacances, j'pourrais un peu en profiter, quoi qu'il faudrait de l'inspiration. Après manger j'vais un peu zieuter le fofo et les scénas...

Bref un grand salut aux anciens qui me reconnaitront.

Laurie aka Will Twisted Evil

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  832983 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  462867 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  841827
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:44

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
MON LANCELOT chupa Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  417165 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  841827 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  462867 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  281244 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  832983 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  318920 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  484827 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  36364 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  502951 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  912113 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  136521 Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  648654

Je t'oblige à revenir parmi nous parce qu'il n'y a pas si longtemps, on a parlé de toi dans la CB et tu nous manques énormément (vraiment énormément) et je serais super contente de te voir sur BS de nouveau ! Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  745774 De toute façon je te réserve d'avance un super méga lien d'enfer parce que mine de rien, on a jamais eu vraiment l'occasion de jouer ensemble alors prépare-toi à être harcelée de MP si tu t'inscris heyhey

(Je suis Lunà, au cas où tu ne t'en serais pas rendue compte Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:09

Anonymous
Laurie.


Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Bien sûr que je t'avais reconnue ma Reine. Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  745774

Roooh ça me fait tout plaisir de lire ton message :)).
En tous les cas bien contente de voir que vous reprenez le fofo en mains. Et ce que j'aime c'est qu'il n'a en rien perdu de son âme. C'est toujours le BS que j'ai connu. Et je pense que si je reviens (ce qui est quasi sûr, je cherche juste ce que l'on appelle l'inspiration) je vais me sentir vite fait de nouveau chez moi.

Et je savais qu'on parlait de moi. J'avais les oreilles qui sifflaient il y a quelques jours de ça :P

J'espère que vous acceptez toujours Jude le dégarni Law.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:29

Tommy 'Red' Adams
Tommy 'Red' Adams

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Tumblr_lztgfbMVMW1qgdt4po1_500
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire
✎ MÉTIER : mecano
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 31/08/2011
◊ MESSAGES : 629
◊ AVATAR : Sid Ellisdon
◊ CREDITS : BABINE.
◊ PSEUDO : EmSo

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
LAURIIIIIIIIE ! Ava ? Wassup ?
Contente de te revoir dans les parages et t'façon dans une semaine tu seras inscrite j'suis sure ^^


ah et aussi :
JUDE IL EST CHAAAUVE What a Face


MWAHAHAHAHA


EDIT: ok, j'ai rien dit, j'viens de voir ta préso xD Moins d'une semaine donc 8)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:46

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Tu me connais trop bien. Aussitôt dit, aussitôt fait What a Face
J'me suis inscrite assez rapidement parce que bon les vacances ça ne durent pas éternellement, donc je voulais avoir le temps de faire ma présa dans les temps quoi et ne pas la laisser tomber.

chupa Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  502951
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:49

Tommy 'Red' Adams
Tommy 'Red' Adams

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Tumblr_lztgfbMVMW1qgdt4po1_500
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire
✎ MÉTIER : mecano
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 31/08/2011
◊ MESSAGES : 629
◊ AVATAR : Sid Ellisdon
◊ CREDITS : BABINE.
◊ PSEUDO : EmSo

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
T'es partie à Londres alors ou..?

Tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:54

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Pfffffffff tu parles, même pas! Mais t'inquiètes l'année prochaine j'y retourne définitivement, je me rattraperai Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  48143
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:05

Tommy 'Red' Adams
Tommy 'Red' Adams

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Tumblr_lztgfbMVMW1qgdt4po1_500
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire
✎ MÉTIER : mecano
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 31/08/2011
◊ MESSAGES : 629
◊ AVATAR : Sid Ellisdon
◊ CREDITS : BABINE.
◊ PSEUDO : EmSo

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Aha l'année prochaine j'serais surement à Dublin donc si tu prefere passer me voir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:11

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Dis-moi, que vas-tu faire là-bas ? Études ou juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:56

Tommy 'Red' Adams
Tommy 'Red' Adams

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Tumblr_lztgfbMVMW1qgdt4po1_500
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : célibataire
✎ MÉTIER : mecano
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 31/08/2011
◊ MESSAGES : 629
◊ AVATAR : Sid Ellisdon
◊ CREDITS : BABINE.
◊ PSEUDO : EmSo

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Erasmus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:    Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty

Contenu sponsorisé


Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaaaaaaaaaaaah :bwah: :bwah: :bwah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: Ask Buddy-