Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 → LES 3 ANS DE BS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: → LES 3 ANS DE BS !   → LES 3 ANS DE BS ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:39

Buddy
Buddy

✎ ÂGE : 125
✎ STATUT : Mystère...
✎ MÉTIER : Homme à tout faire
✎ QUARTIER : Liverpool est ma maison !
◊ SCOUSER DEPUIS : 10/02/2010
◊ MESSAGES : 461
◊ AVATAR : Moi
◊ CREDITS : Avatar (c) Izzy
◊ PSEUDO : Tout le staff

→ LES 3 ANS DE BS ! Empty

BS fête son troisième anniversaire !


Mes chers Scousers,


Une date clé pour moi approche à grands pas : le 10 mars prochain, cela fera trois ans que je hante les méandres du web. Et, ce n'est pas parce que Liverpool se dépeuple qu'il ne faut pas marquer le coup ! J'espère donc vous voir nombreux pour arroser fêter comme il se doit mon anniversaire - ou le nôtre puisque, sans vous, Liverpool serait bien morose.

Venons-en détails pratiques, voulez-vous. Je vous propose de célébrer ça de plusieurs manières :

- un topic commun sera instauré dans le RP. Il s'agira d'une petite fête, organisée dans une salle Scouse, avec diverses animations au programme. Chacun sera libre d'y poster ou non. Ceux qui y posteront, toutefois, pourront recevoir de petits défis par MP de ma part, histoire de pimenter le sujet. En bref, je vous réserve une soirée riche en rebondissements !

- une soirée sur la Chat Box sera également organisée. Au programme ? Des petits jeux pour s'amuser, mieux connaître les personnages des autres ou honorer notre chère Liverpool ! Seulement, j'ai un soucis avec la date. J'aimerais en effet qu'il y ait le plus de monde possible à ma petite fête. Aussi, je vous demanderais de choisir un ou plusieurs jours entre le 11 et le 17 mars, soit la semaine qui suit les 3 ans de BS. Je vous invite également à poster à la suite, surtout pour m'indiquer un jour où vous ne seriez ABSOLUMENT PAS disponible, parce que vous avez piscine, par exemple.

- d'autres surprises viendront s'ajouter, j'y travaille personnellement ! Seulement, je vais me taire pour ne rien gâcher...


Pour que je puisse faire le point, je vous invite à poster le petit formulaire à la suite → LES 3 ANS DE BS ! 745774

Code:
[b]Nom du personnage[/b] :
[b]RP commun[/b] : intéressé(e)/pas intéressé(e)
[b]Soirée Chatbox[/b] : intéressé(e)/pas intéressé(e)
[i]Si oui, je préfère que ça soit organisé[/i] : dates qui me conviennent...


En attendant, je vous dis à très vite, mes chers Scousers, dans la joie et la bonne humeur !


Buddy.



Bannière trouvée sur ohmysweets tumblr


Dernière édition par Buddy le Dim 17 Mar 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://british-spakles.forumactif.org
MessageSujet: Re: → LES 3 ANS DE BS !   → LES 3 ANS DE BS ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:43

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

→ LES 3 ANS DE BS ! 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

→ LES 3 ANS DE BS ! Empty
Nom du personnage : Bruce D. Willington
RP commun : intéressé
Soirée Chatbox : intéressé
Si oui, je préfère que ça soit organisé : toutes les dates me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES 3 ANS DE BS !   → LES 3 ANS DE BS ! EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:05

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

→ LES 3 ANS DE BS ! Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

→ LES 3 ANS DE BS ! Empty
Nom du personnage : Sinéad M. Buchanan
RP commun : intéressée
Soirée Chatbox : intéressée
Si oui, je préfère que ça soit organisé : Peu importe, je m'adapte → LES 3 ANS DE BS ! 136521
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES 3 ANS DE BS !   → LES 3 ANS DE BS ! EmptySam 2 Mar 2013 - 13:43

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

→ LES 3 ANS DE BS ! Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ LES 3 ANS DE BS ! Empty
Nom du personnage : Pilar C. Hernandez / Deniela Buchanan
RP commun : intéressée
Soirée Chatbox : intéressée
Si oui, je préfère que ça soit organisé : plutôt en semaine, et peut-être éviter le lundi soir → LES 3 ANS DE BS ! 700255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES 3 ANS DE BS !   → LES 3 ANS DE BS ! Empty

Contenu sponsorisé


→ LES 3 ANS DE BS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ LES 3 ANS DE BS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-