Partagez | 
 

 - THESE LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: - THESE LITTLE THINGS   Ven 8 Fév 2013 - 13:42

avatar
Sinéad M. Buchanan


✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

these little things
PARTENARIATSCÉNARIOSBOTTIN AVATARSCONTEXTEINVITÉS
La fraîcheur d'une brise matinale. Le bruits de la tondeuse à gazon du voisin. Les cris des gamins d'à côté. La tasse de thé vide posée sur l'étagère. Les rayons du soleil étouffés par un nuage gris de passage. L'odeur des crêpes. Ou celui d'un café fumant. Le téléphone qui sonne. Le ricochet d'un caillou dans le lac. La tête que t'as quand tu te regardes dans le miroir le matin [...] Toutes ces petites choses qui font parti du quotidien. Toutes ces choses pour lesquelles on aurait envie de hurler, de rire, de griffer, de câliner, de mordre. Elles font de nos journées de petites scènettes. Elle font de ce quartier une pièce de théâtre aux actes indénombrables. Il n'y a rien qui ne soit un assemblage de petites choses; la vie est une succession de petits bonheurs dont il faut se contenter. "Vivre le moins mal possible" selon la philosophie de Voltaire [...]
Tate, lycéen de 17 ans, embrasse toujours les fossettes qu'il trouve adorables de sa copine. Marie, étudiante en arts appliqués, cède à la gourmandise d'un biscuit à la cannelle tous les matins. Francesca, femme de ménage et mère de 2 enfants, prend le temps chaque dimanche de monter sur le toit de l'immeuble pour fixer l'horizon. Chacun possède comme eux ces petites choses qui le rendent heureux, qui qu'il soit. Malheureusement, tout le monde n'est pas prêt; il faut une certaine prise de conscience pour sortir d'un malheur profond et plonger dans le petit bassin d'un bonheur éphémère.
Et vous, le bonheur, ça vous donne des frissons ?

Simple, petite, agitée. Sleepy Bay, c'est tout ça. Une petite ville située à 20 km soit 15 minutes de Dublin (en voiture) et où il fait généralement bon vivre. Les hivers y sont froids et neigeux, les étés doux et secs. Elle est construite autour du quartier commercial et compte un peu plus de 2000 habitants. Une petite forêt sombre, un lac paisible et une plage animée lui sont propres. [..] Nous sommes donc bien loin des grandes villes : pas de buildings, pas de grands blocs de béton si ce n'est la présence de HLM.
Idée originale de definition of love., THESE LITTLE THINGS a été développé et mis sur pied grâce à une équipe de choc composée de Iwouis., beaming. et LOVELY TURTLE. On n'attend plus que vous pour faire la fête, les membres sont adorables et on a un leprechaun apprivoisé, wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- THESE LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: Focus-