Partagez | 
 

 - REVIVAL ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: - REVIVAL ROCK   Mar 30 Oct 2012 - 16:23

avatar
Sinéad M. Buchanan


✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà


revival rock
Genre : Rpg City.
- 3 ans d’existence.
Lieu : London, UK
(c) revival rock







Music is forever; music should grow and mature with you, following you right on up until you die.



Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.

Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.






Music is the poetry of the air.



Certains textes défient l'entendement au point qu'on n'en ressorte jamais complètement, que leur exploration n'ait jamais de fin véritable... qu'on y revienne éternellement, en quête d'un indice, d'une explication, d'un signe... qu'on ne parviendra jamais à trouver parce que chaque fois ce sera la même chose, chaque fois on se laissera prendre et emporter et retourner.

Certaines mélodies nous envahissent et nous font partager des émotions. Contagieuses, lumineuses, torturantes, éblouissantes... Certains groupes se verront propulser aux premières marchent pour y rester. D'autres nous tiendront que le temps de quelques années, ou voire d'une seule chanson.

Il y a probablement plusieurs explications à cette passion inconditionnelle que portent ces gens pour la musique, pour un groupe, un artiste, un album, une chanson. Souvenez-vous de tous ces groupes et artistes que vous avez adulé. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous de ce sentiment d'abandon que vous ressentiez lorsqu'ils n'étaient plus là pour vous accompagner.

Et souvenez-vous du moment ou votre soif de musique se voit enfin comblée!






London is a modern Babylon.


Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !


L’histoire de Revival Rock remonte à loin à présent. Un Rpg parmi tant d’autres qui a su tenir le cap à sa façon. Idée originale inspirée du manga d’Ai Yazawa : NaNa. Le contexte du forum se base sur une chose qui nous est commune à toutes et à tous, sur ce précieux moyen qui nous laisse nous défaire de l'individualité : La musique! Car elle vaut toutes les philosophies du monde. RR n’est cependant pas un simple rpg musical, c'est bel et bien un rpg city traitant évidemment de l'univers underground de la musique Rock, mais plus encore : mannequina, journalisme, comédie, photographie, peinture, danse, business et simplicité quotidienne se rencontrent. Car il n y a aucun besoin d’avoir un personnage lié un univers artistique pour trouver sa place, nous sommes tous secrètement ou ouvertement passionnés de musique ou d’une autre forme d’Art après tout.
RR a toujours été la petite communauté typique qui n’a jamais connu les gros chiffres en termes de membres. Nous travaillons à ne pas avoir à collectionner les fantômes. RR, c’est aussi des albums, un journal, des fan-fictions, des vidéos, des délires floodiliques, des rps passionnants et des rpgistes passionnés, des personnages travaillés, des designs qui changent et qui osent...etc. C’est une famille qui est prête à ouvrir grands les bras car nous aimons par-dessus tout adopter les petits nouveaux ! Trois ans d’activité. Trois saisons. Et nous espérons poursuivre cette aventure, en vous comptant parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- REVIVAL ROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Revival Rock
» Revival Rock
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: Focus-