Partagez | 
 

 - TIME OF DYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: - TIME OF DYING   Sam 27 Oct 2012 - 18:01

avatar
Deniela Buchanan


✎ ÂGE : 23
✎ STATUT : Divorcée, célibataire
✎ MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de lingerie
✎ QUARTIER : Mossley Hill
✎ EN BREF : Deniela est mère d'une petite fille de trois ans ◊ Elle est fraichement divorcée ◊ Elle est née en Irlande et vit à Liverpool depuis ses huit ans ◊

◊ SCOUSER DEPUIS : 28/09/2010
◊ MESSAGES : 2034
◊ AVATAR : Emilia Clarke
◊ CREDITS : Time to dance (ava) ; iceinherheartkissonherlips (gif profil)
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH



Time of Dying
Campsvotre naturereglementScenarii' & PV'sBottin'
« I think the world is going to end in bloody but it doesn't mean we shouldn't fight. »


Dans un monde où Lucifer a pris possession du cadet des deux frères Winchester, Samuel, la paix n'existe plus. En plus d'une invasion massive de démons sous ses ordres, un virus se repend à travers la population depuis 2012 et en a déjà décimé une bonne partie. Commençant par les grandes villes, il a fini par s'étendre à l'ensemble des territoires. Le monde entier est touché et les quelques survivants de Détroit, dans le Michigan, se sont réfugiés dans des camps à l'extérieur de la ville aujourd'hui contrôlée par la main de fer du Diable en personne.
Pourtant ça aurait pu être tellement plus simple si l'aîné, Dean, avait accepté d'être le véhicule de Saint Michel ; ils se seraient affrontés et tout aurait été terminé. Car si les deux frères l'ignoraient au moment de mener leur combat contre les forces démoniaques, lorsque la Terre fut créée par Dieu les anges, eux, savaient que ce monde prendrait fin avec les frères Sam et Dean Winchester, véhicules de Lucifer et Saint Michel... Mais l'aîné a refusé de servir de smoking à l'archange et préféré tenter sa chance en essayant de renvoyer le Diable dans sa cage, avec l'aide de son frère. Ils ont tout tenté pour en venir à bout, tout en se tenant éloignés de Saint Michel et de l'armée céleste que ce dernier avait rassemblée. Mais il fallait se rendre à l'évidence : le seul moyen de renvoyer Lucifer d'où il venait était qu'il prenne possession du corps de Sam, afin que celui-ci conserve le dessus sur l'archange et le renvoie dans sa cage.
C'était l'idée, le plan, la seule issue possible à tout ça... Mais ça n'a pas marché et Lucifer a pris le dessus sur l'esprit du cadet Winchester.

C'était il y a deux ans et depuis le monde a donc sombré dans le chaos. Les anges ont déserté ; les humains ainsi que les démons et autres créatures sont livrés à eux-mêmes, condamnés soit à s'allier avec l'espoir fou de renvoyer Lucifer dans sa cage, soit à s'entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Et c'est sans compter le virus Croatoan qui infecte la population de Détroit... Œuvre majeure de Lucifer, arme simple et parfaitement incurable rendant les gens fous à lier, tels des zombies avec une soif de sang intarissable. Le monde n'a jamais été aussi hostile et pourtant, dans les camps, une petite étincelle d'espoir continue de briller et de donner du courage à ceux qui continuent de se battre contre le Diable en personne.

" Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H.L. Mencken
le staff

Le merveilleux staff est composé de Dean Winchester [Mouzif] et Castiel [Mkd]
we need them


Retrouvez-les tous, ainsi que bien d'autres en cliquant juste ici

en détails

Time of Dying a ouvert ses portes le 17.09.2011. Le forum compte une trentaine de membres actifs, prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Nous demandons un minimum de 20 lignes en RP, bien que le niveau du forum soit plutôt bon. Le contexte se déroule dans un monde où le diable à la main-mise sur Détroit et où les survivants à l'Apocalypse doivent vivre dans des camps à l'extérieur de la ville.
N'hésitez pas à nous rejoindre, accueil chaleureux garanti !
Fiche réalisée par mkd pour Time of Dying
Toute reproduction partielle ou totale est prohibée

——————————

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- TIME OF DYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: Focus-