-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → LES SCOUSERS D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:16

Buddy
Buddy

✎ ÂGE : 125
✎ STATUT : Mystère...
✎ MÉTIER : Homme à tout faire
✎ QUARTIER : Liverpool est ma maison !
◊ SCOUSER DEPUIS : 10/02/2010
◊ MESSAGES : 461
◊ AVATAR : Moi
◊ CREDITS : Avatar (c) Izzy
◊ PSEUDO : Tout le staff

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Les Scousers d'Or

Les Scousers d'Or, kézako ? Eh bien, nous avons décidé de mettre régulièrement à l'honneur les membres les plus investis sur le forum : en RP, en flood ou même dans la promotion du forum. Après tout, sans les membres, British Sparkles n'existerait pas - et n'aurait surtout pas vécu pendant plus de deux ans !

Ce mois-ci, pour la réouverture, on aurait tous voulu vous mettre en avant mais on a bien dû faire un choix (histoire de tous vous booster héhé What a Face). On a donc décidé de choisir trois membres pour les remercier de leur investissement sur BS par le passé et pendant la mise à jour trop longue. Il s'agit de... *roulements de tambour* :

Swaynne, Léo et Elisabeth !

Bravo à vous et un grand merci de la part de toute l'équipe ! Pour vous remercier, vous gagnez l'avantage de votre choix : les droits de modération sur la CB, votre forum (ou un forum que vous aimez) mis en avant sur la page d'accueil pendant un mois... Bref, ce qui vous fait plaisir ! → LES SCOUSERS D'OR 462867

Vous pouvez bien sûr commenter à la suite =)


Dernière édition par Buddy le Jeu 25 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://british-spakles.forumactif.org
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:15

M. Swaynne Marlow
M. Swaynne Marlow

✎ ÂGE : 19
✎ STATUT : Solitaire
✎ MÉTIER : Cinéastre paumée
✎ QUARTIER : Destructive
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/06/2010
◊ MESSAGES : 304
◊ AVATAR : Michelle Trachtenberg
◊ CREDITS : doway

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
→ LES SCOUSERS D'OR 745774 → LES SCOUSERS D'OR 281244 ouais, je pollue et je commente.
Tout ça pour dire que ça fait vraiment plaisir!
Et je me sens awesome parce que j'ai l'impression de porter une couronne (a)
J'en profite pour féliciter ma Jackie pastouchehein et Léo le magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:34

Buddy
Buddy

✎ ÂGE : 125
✎ STATUT : Mystère...
✎ MÉTIER : Homme à tout faire
✎ QUARTIER : Liverpool est ma maison !
◊ SCOUSER DEPUIS : 10/02/2010
◊ MESSAGES : 461
◊ AVATAR : Moi
◊ CREDITS : Avatar (c) Izzy
◊ PSEUDO : Tout le staff

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Les Scousers d'Or

Ce mois-ci, nous nous sommes basés essentiellement sur l'activité RPgique pour désigner les chanceux qui ornent actuellement la page d'accueil du forum. Sans plus attendre, voici les résultats :

Bruce, Chloe et Irving !

Bravo à vous et un grand merci de la part de toute l'équipe → LES SCOUSERS D'OR 745774 Comme d'habitude, vous gagnez la récompense de votre choix : les droits de modération sur la CB, votre forum (ou un forum que vous aimez) mis en avant sur la page d'accueil pendant un mois, un speed-dating avec Deniela... Bref, ce qui vous fait plaisir ! → LES SCOUSERS D'OR 136521

Vous pouvez bien sûr commenter à la suite → LES SCOUSERS D'OR 328136
Revenir en haut Aller en bas
https://british-spakles.forumactif.org
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:28

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

→ LES SCOUSERS D'OR 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Olala que je suis honorée... → LES SCOUSERS D'OR 793139 → LES SCOUSERS D'OR 477274 → LES SCOUSERS D'OR 700255 → LES SCOUSERS D'OR 841827
Je vous n'aimes très fort et vous ne serez pas déçu de moi → LES SCOUSERS D'OR 328136

Sérieusement merci beaucoup, le design est encore plus beau avec moi dessus... → LES SCOUSERS D'OR 48143

Jamais sérieuse...

Merci beaucoup → LES SCOUSERS D'OR 484827

Et heu petite question. Vu que j'ai une couronne au dessus de la tête, ça veut dire que je suis Roi non ? → LES SCOUSERS D'OR 700255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:58

Pilar C. Hernández
Pilar C. Hernández

→ LES SCOUSERS D'OR Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o4_250_zps88db8b3c
✎ ÂGE : 26
✎ STATUT : En couple
✎ MÉTIER : Photographe
✎ QUARTIER : ...
◊ SCOUSER DEPUIS : 14/10/2011
◊ MESSAGES : 261
◊ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
◊ CREDITS : ? sur bazzart
◊ PSEUDO : JANE◊SMITH

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Tout de suite le roi, hein What a Face

Tu veux pas de cadeau ? Un speed dating avec Sinéad peut-être ? Ou même, une nuit de folie ? Arrow

Sinon, merci à toi (et aux autres membres du mois, ou même membres tout court) de faire vivre le forum → LES SCOUSERS D'OR 136521
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:14

Sinéad M. Buchanan
Sinéad M. Buchanan

→ LES SCOUSERS D'OR Tumblrm92blz699f1rvrpyi
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Sirving all the way
✎ MÉTIER : Guide touristique
✎ QUARTIER : Kensington
◊ SCOUSER DEPUIS : 13/02/2010
◊ MESSAGES : 2778
◊ AVATAR : Elizabeth Olsen
◊ CREDITS : Avatar (c) CISCOKID., gifs (c) drownedintofiction @ tumblr et code signature (c) love.disaster
◊ PSEUDO : Lunà

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Pilar, cesse de vouloir offrir Sinéad à tout le monde, son coeur est déjà pris What a Face

Et congrats Bruce, tu es passé de chevalier à roi finalement, c'est une belle promotion → LES SCOUSERS D'OR 136521
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:45

MDM
Irving R. Hirch
Irving R. Hirch

→ LES SCOUSERS D'OR Tumblr_m8ghnligKK1qbkftqo1_500_large
✎ ÂGE : 22
✎ STATUT : Célibataire
✎ MÉTIER : Stagiaire dans un magazine culturel
✎ QUARTIER : Kesington
✎ EN BREF : Il est pas très fun # Il est bassiste # Il était dans la voiture de son meilleur ami quand celui-ci est passé par la fenêtre. Il est donc mort et Irvy a depuis une séquelle au bras gauche. # Il a un QI de surdoué mais n'aime pas trop ça. # Il est pauvre.

◊ SCOUSER DEPUIS : 11/12/2010
◊ MESSAGES : 776
◊ AVATAR : Alex Turner
◊ CREDITS : ©photoshop / ytf

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Moi je demande à ce que Bruce ne touche pas Sinéad jusqu'au jour de ma mort → LES SCOUSERS D'OR 230890



(Merci → LES SCOUSERS D'OR 136521 → LES SCOUSERS D'OR 136521 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:49

MDM
Bruce D. Willington
Bruce D. Willington

→ LES SCOUSERS D'OR 1168984014
✎ ÂGE : 39
✎ STATUT : Veuf
✎ MÉTIER : Ecrivain
✎ QUARTIER : Kensington
✎ EN BREF : A été victime d’une erreur judiciaire et a fait 10 ans de prison pour le soit disant double assassinat qu’il aurait commit à l’encontre de son épouse et sa fille • angoissé • Habite à Liverpool depuis quatre mois et tout ça, pour se faire vengeance • fidèle à ses convictions • Voit souvent un psy • ne supporte pas l'injustice • A perdu toute crédibilité au sein de sa profession et de ses lecteurs • loyal • N’a plus le goût d’écrire, sauf pour lui-même • persévérant • Les meurtres de sa famille ont été copiés sur une histoire que Bruce avait lui-même écrit • fumeur/drogué • porte des lunettes lorsqu'il doit se concentrer • impatient • curieux • talentueux • gourmand • solitaire • réfléchi • insomniaque

◊ SCOUSER DEPUIS : 15/11/2012
◊ MESSAGES : 115
◊ AVATAR : Jude Law
◊ CREDITS : Me (avatar) - gif (Tumblr)
◊ PSEUDO : Laurie

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Rooooh c'est pas du jeu... → LES SCOUSERS D'OR 248280
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:34

MDM
Chloe Rogers
Chloe Rogers

→ LES SCOUSERS D'OR Animaatjes-jessie-j-89521
✎ ÂGE : 24
✎ STATUT : libre comme l'air
✎ QUARTIER : unknown
✎ EN BREF : parle trop ◊ a peur de l'engagement ◊ alterne souvent entre humour puéril et cynique/noir selon son humeur ◊ a tendance à se réfugier dans les sucreries quand ça va mal ◊ aime bien faire le ménage ◊ est une amie sur qui on peut compter ◊ adore tout ce qui flashe ◊ est légèrement accro au shopping

◊ SCOUSER DEPUIS : 29/12/2012
◊ MESSAGES : 48
◊ AVATAR : Jessie J
◊ CREDITS : tumblr
◊ PSEUDO : Chloe

→ LES SCOUSERS D'OR Empty
*lève le doigt*

Moi j'veux bien la nuit de folie...

Merci pour cet honneur → LES SCOUSERS D'OR 904832
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: → LES SCOUSERS D'OR   → LES SCOUSERS D'OR Empty

Contenu sponsorisé


→ LES SCOUSERS D'OR Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

→ LES SCOUSERS D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I T I S H ● S P A R K L E S :: The Liverpool Echo-